UN DEMON COMME ANIMATEUR ? MAIS CA VA PAS ??!!

Venez postuler par ici, animateur, graphiste, ou si vous vous sentez d'envergure pour aider Radio Wakfu faites nous savoir en quoi vous nous serez utile !

UN DEMON COMME ANIMATEUR ? MAIS CA VA PAS ??!!

Messagepar Khorne le 06 Juin 2010, 20:01

Salut à tous ! Je prends le risque de poser une candidature pour être animateur afin d'aider au mieux l'équipe de RadioWakfu et du forum en général^^

Alors, Je me nomme Khorne dans la vie informatique, je pratique le RP (Role-Play) sur des forums de Halo et de Warhammer 40000, et je suis un grand fan de ces univers. Je lis beaucoup, notamment les séries de SF et de Fantasy, même si cela ne m'a pas empêcher de lire les classiques de la littérature Française. Je joue pas mal à l'ordi, principalement à des jeux de stratégies et des FPS, comme par exemple Halo, Dawn of War, et toute la série Total War....

Concernant l'univers Ankama, j'aime beaucoup les créations de cette maison, même si je ne suis pas un grand joueur, n'ayant qu'un pauvre Sacrieur niveau 12 alors que cela fait plus d'un an que je connais l'univers de Wakfu et de Dofus...Je regarde bien évidemment la série que j'aime beaucoup, mon héros préféré étant (ou était) Tristepin, et je suis aussi les dernière news de l'univers Wakfu. Je lis les BD et écoute la musique, comme tout fan^^, et je m'intéresse au contexte historique de l'univers. Je suis fasciné par les "comment" et "pourquoi" de la série^^

Dans la vrai vie, Je me nomme Quentin Isabellon, je vis à Rome et j'ai 17 ans, mais je m'apprête à rentrer en France.

Mes motivations ? Bof, c'est à vous de voir^^. Plus sérieusement, j'aimerais tout simplement participer à la vie de Wakfu, débattre de sujets avec Sanch et Chakao^^, et aussi exposer certaines hypothèses et rumeurs sur l'univers...

Ah ! J'oubliais de préciser que je faisais du théâtre et que j'ai un excellent niveau dans ce domaine, sans vouloir me vanter aucunement. Je n'aie rien de plus à ajouter de spécial, sauf si vous désirez plus d'informations^^
Khorne
Chienchien galopant

Re: UN DEMON COMME ANIMATEUR ? MAIS CA VA PAS ??!!

Messagepar Saprista le 06 Juin 2010, 20:46

Ta candidature est prise en compte. Nous t'enverrons un mp pour te donner une réponse.
Saprista
Animateur

Messagepar Sanch le 07 Juin 2010, 17:45

Une date ou tu es disponible pour ton test skype ?
Sanch
Animateur

Messagepar Khorne le 07 Juin 2010, 17:52

Disons....

Ce week-end, le samedi matin de 11h à 13h ou de 18 à 19h30; ou le dimanche de (à confirmer) 18h à 20h....
Khorne
Chienchien galopant

Messagepar Khorne le 08 Juin 2010, 19:10

Désolé du double-post, mais pourrais-je connaitre vos choix ? Que je puisse m'organiser...
Khorne
Chienchien galopant

Messagepar Sanch le 08 Juin 2010, 19:13

Le plus tôt sera le mieux :)
Sanch
Animateur

Messagepar Khorne le 08 Juin 2010, 19:15

Cela dit, je peux aussi peut-être demain dans la journée  ou jeudi matin....Mais pas vendredi, je suis en épreuve^^
Khorne
Chienchien galopant

Messagepar Sanch le 08 Juin 2010, 20:10

Bien dans ce cas connecte toi sur Skype et puis nous verrons bien ;)
Sanch
Animateur

Messagepar Khorne le 08 Juin 2010, 20:31

Vous êtes dispos right now ?

EDIT: J'en déduis que non^^
Khorne
Chienchien galopant

Messagepar Twix le 09 Juin 2010, 13:36

Pour l'instant tout est arrêté, ta candidature est donc en attente.
On verra à la réouverture de la Radio.
Twix
Modérateur

Retour vers Recrutement