Salut à tous ! Je prends le risque de poser une candidature pour être animateur afin d'aider au mieux l'équipe de RadioWakfu et du forum en général^^
Alors, Je me nomme Khorne dans la vie informatique, je pratique le RP (Role-Play) sur des forums de Halo et de Warhammer 40000, et je suis un grand fan de ces univers. Je lis beaucoup, notamment les séries de SF et de Fantasy, même si cela ne m'a pas empêcher de lire les classiques de la littérature Française. Je joue pas mal à l'ordi, principalement à des jeux de stratégies et des FPS, comme par exemple Halo, Dawn of War, et toute la série Total War....
Concernant l'univers Ankama, j'aime beaucoup les créations de cette maison, même si je ne suis pas un grand joueur, n'ayant qu'un pauvre Sacrieur niveau 12 alors que cela fait plus d'un an que je connais l'univers de Wakfu et de Dofus...Je regarde bien évidemment la série que j'aime beaucoup, mon héros préféré étant (ou était) Tristepin, et je suis aussi les dernière news de l'univers Wakfu. Je lis les BD et écoute la musique, comme tout fan^^, et je m'intéresse au contexte historique de l'univers. Je suis fasciné par les "comment" et "pourquoi" de la série^^
Dans la vrai vie, Je me nomme Quentin Isabellon, je vis à Rome et j'ai 17 ans, mais je m'apprête à rentrer en France.
Mes motivations ? Bof, c'est à vous de voir^^. Plus sérieusement, j'aimerais tout simplement participer à la vie de Wakfu, débattre de sujets avec Sanch et Chakao^^, et aussi exposer certaines hypothèses et rumeurs sur l'univers...
Ah ! J'oubliais de préciser que je faisais du théâtre et que j'ai un excellent niveau dans ce domaine, sans vouloir me vanter aucunement. Je n'aie rien de plus à ajouter de spécial, sauf si vous désirez plus d'informations^^