Des modérateur sur la ChatBox ?!

Participez aux discussions avec les membres de la Communauté de Radio-Wakfu !

Des modérateur sur la ChatBox ?!

Messagepar optiyan le 31 Jan 2010, 11:49

:arrow: Voila, j'ai une idée dans ma tête et j'ai envie de vous la présenter :

Dans mon cerveau (mon raisin sec) j'ai pensé que sur le chat, les animateur ne sont pas souvent la, et comme ils ont le droit de modération ... Hier soir une personne dont je ne citerai pas le nom est venue et ma ... comment dire ... insulter d'une façon horrible (mon hamster en a eu peur lui aussi), et j'aimerai que le chat sois 24/24 surveiller par au moin 1personne et on pourrai aussi rajouter une nouvelle catégorie de modérateur les "modérateurs du parlement" (si le nom ne vous plait pas vous pouvez biensur le changer), si puis-je me le permettre Twix fais trés bien son boulot mais ... les animateur ne sont pas asser diabolique ! Alors j'exige que vous vous bougez le "popotin" !!!

Optiyan

Si j'ai fais quelque chose de grave ne me bannissez pas je ne le sais pas; merci !  :mrgreen:
optiyan
Boufton balbutiant

Re: Des modérateur sur la ChatBox ?!

Messagepar Sanch le 31 Jan 2010, 12:38

Nan mais sérieusement... STOP !

Ton idées est totalement absurde qui voudrait surveiller un chat pendant 24h ? où les gens n'y vont que pendant les émissions ?
Le bouton "Ban def"  commence sérieusement à me titiller car tu es super harcelant.
Donc ou bien tu arrêtes avec des idées sur la modérations ou bien sera un ban.
Sanch
Animateur

Retour vers Discussions Générales