Posez vos questions à....

Posez vos questions à....

Messagepar steeve le 09 Juin 2010, 13:04

Spécialement pour Wakfufrance, j'ai besoin de vos questions pour posez à Nox (Qui m'a dit oui tout de suite ! ^^), Adamai et Amalia. Donc posez les moi ici je parle des doubleurs pour leur métiez donc voilà ++
HS : Svp j'aurez besoin aussi de vos questions pour Cry (Dessinatrice de WLG), Ntamak, Sephy, Sebsokk, Xa !
Eh c'est pour sa que j'ai du boulot !  :)
steeve
Chienchien galopant

Re: Posez vos questions à....

Messagepar mucca le 09 Juin 2010, 14:43

Coucou, je ne sais pas si sa vaut le coup Steeve mais bon je poste quand meme ma question

Pour Cry: Comment lui est-elle venue autant d'idées pour ses personnages du jeu (pour les PNJ)? Car ils sont tous différents avec , chacun une caractéristique qui leurs est propre.

Pour Noxi: Est-ce dur "jouer" ce personnage, avec ce caractère aussi ... démoniaque (si on peut dire lol )?

Pour Adamaï: Qu'aimez-vous dans ce personnage? et Pourquoi?

voilou pour l'instant ^^ si j'en ai d'autres je les posterais ^^
mucca
Chacha fébrile

Messagepar artisa le 11 Juin 2010, 11:44

moi j'en est d'autres des questions ^^

pour les dessinateurs / trices
en tant que dessinatrice de se staff RADIO WAKFU, je souhaiterai savoir comment les dessinateur et trice, ont réussi leur chemin jusque là ?? comment ont ils trouver ses personnages que l'on voit a présent dans wakfu, dofus etc ...???

pour les doubleurs / bleuses :
est-ce dur de réussir a doubler, a trouver le bon caractère d'un personnage ?? est ce que par la suite leur assigne - ton un même caractère de personnage dans d'autres dessins animés ( ou autres ) ???? ssi oui pk ? qu'est ce qu'il leur plais ??

voila ^^
artisa
Chacha fébrile

Messagepar Khorne le 11 Juin 2010, 13:13

J'ai surtout des questions à poser aux doubleurs:

Pour Adamaï: Est-ce juste une affaire de voix pour ce personnage ou la personnalité doit-elle être changée aussi ? Comment êtes-vous arrivé à faire le jeune dragonnet ?

Pour Amalia: Le fait de voir une Amalia souriante, joyeuse, princesse et chieuse^^, et qui tranche avec les derniers épisodes de la saison 1, ou on la voit pour la première fois vraiment malheureuse, triste, et qui souffre pour sa forêt a-t-il été difficile à assimiler ? A-t-il été facile de passer d'une Amalia positive du début de la série à l'Amalia de la fin de la série négative ?

Pour Nox: A-t-il été difficile d'apprendre ce "rire" ou riez-vous comme ça dans la réalité ? Est-ce que le personnage vous as plu tout de suite ou avez-vous appris à l'aimer en découvrant au fur et à mesure son "histoire" (car je suppose que les doubleurs connaissent toute l'histoire de leurs personnages, non ?)
Khorne
Chienchien galopant

Messagepar steeve le 11 Juin 2010, 17:31

Encore d'autres ?
steeve
Chienchien galopant

Messagepar Khorne le 16 Aoû 2010, 02:34

Et pour les réponses, on a pas le droit ?^^
Khorne
Chienchien galopant