le crâ se mi a tirer une fleche sur le puissanglier et ce dernier fis pousser un cri tellement fort que tout amakna mork sevamor et ohmn (presque sufokia) l'enttendit et le puissanglier ouvrit le passage vers le zaap : le crâ se rendit soudainement a amakna et il se mit a chercher le dragodinde .

il chercha de partout sur amakna meme si des boufton vener lui coller la patte mais tout-a-coup trois oui je dis bien trois dragodindes se mettent a attaque ce dernier l'archer se dit que si avec son fillet il en attraper un il tuerais les deux autres avec ce dernier mais ceci n'est pas un jeu d'enfant donc l'archer se mit a sauter sur un des dragodindes et le metta dans un fillet magique une sorte de queu pour osamodas et le dragodinde été cette foi du coté du hero donc il tua facilement les deux autres.

Maitenant il partit a la recherche de son coffre monstre il faudra en tuer des phorreur pour y arriver
il arriva dans une grotte sombre et humide au debut un ti truc facile un phorreur que le cra battu facilement ensuite un phorreur plus experimenté qu'il battit aussi facilement ensuite deux phorreurs qu'il battit durement mais a la fin il reussit et enfin le coffre qu'il a voulu s'approcher mais en un moment une langue surgit et attrapa son arc le dragodinde de peur s'enfuit a l'entrée le crâ a du battre le coffre au corp a corp mais il reussit seulement avec un jambe casser : son ami le iop veint le chercher et quand il rentre ils annonce que le hero a battu le coffre monstre
le hero eu la gloire comme il le voulut
proverbe HS: avant de faire se que tu a a faire regarde derriere toi en imaginant ce qu'il y a derriere
proverbe que j'ai inventé moi meme et que personne ne commprend ni ne comprendra a part moi