Le hero dragodinde inconnu !!!

L'une des rares à avoir survécues au cataclysme, on trouve dans cette bibliothrèque toutes sortes de récits d'aventuriers de tout Amakna.

Le hero dragodinde inconnu !!!

Messagepar optiyan le 02 Jan 2010, 13:51

Il y avais une fois , un jeune aventurier crâ d'emelka décida d'aller a amakna pour aller se capturer un dragodinde sauvage et repartir a sa quête trouver le coffre un monstre dont l'existance est unique et se jeune archer voulu le battre pour enfin avoir une glorieuse victoire digne d'un Héro alors il partis vers le zaap d'emelka mais pendent le chemin il rencontra des abraknyde furieux ou encore des sanglier rageux et enfin il arrive au zaap ... enfin le faux zaap il voulu aller dans la lumiere bleu mais d'un coup un puissanglier dont les pique de ses poils etaient a la fois dangereux mais a la fois eblouissant le crâ se mis a courrie vers le zaap mais le puissanglier invoca une foule de diffrent sangliers .

Image

le crâ se mi a tirer une fleche sur le puissanglier et ce dernier fis pousser un cri tellement fort que tout amakna mork sevamor et ohmn (presque sufokia) l'enttendit et le puissanglier ouvrit le passage vers le zaap : le crâ se rendit soudainement a amakna et il se mit a chercher le dragodinde .

Image

il chercha de partout sur amakna meme si des boufton vener lui coller la patte mais tout-a-coup trois oui je dis bien trois dragodindes se mettent a attaque ce dernier l'archer se dit que si avec son fillet il en attraper un il tuerais les deux autres avec ce dernier mais ceci n'est pas un jeu d'enfant donc l'archer se mit a sauter sur un des dragodindes et le metta dans un fillet magique une sorte de queu pour osamodas et le dragodinde été cette foi du coté du hero donc il tua facilement les deux autres.

Image

Maitenant il partit a la recherche de son coffre monstre il faudra en tuer des phorreur pour y arriver  :)
il arriva dans une grotte sombre et humide au debut un ti truc facile un phorreur que le cra battu facilement ensuite un phorreur plus experimenté qu'il battit aussi facilement ensuite deux phorreurs qu'il battit durement mais a la fin il reussit et enfin le coffre qu'il a voulu s'approcher mais en un moment une langue surgit et attrapa son arc le dragodinde de peur s'enfuit a l'entrée le crâ a du battre le coffre au corp a corp mais il reussit seulement avec un jambe casser : son ami le iop veint le chercher et quand il rentre ils annonce que le hero a battu le coffre monstre
le hero eu la gloire comme il le voulut

proverbe HS: avant de faire se que tu a a faire regarde derriere toi en imaginant ce qu'il y a derriere
proverbe que j'ai inventé moi meme et que personne ne commprend ni ne comprendra a part moi
optiyan
Boufton balbutiant

Re: Le hero dragodinde inconnu !!!

Messagepar TerraGaïa le 02 Jan 2010, 22:27

Alors, bon... Histoire assez sympathique, bien qu'un peu longue et répétitive...
Sinon, 2 conseils:
Les fautes d'orthographes !!! C'en est bourré ! Pas très agréable à lire, mais surtout, surtout...
LA PONCTUATION !!!!! Tu connais ? Points, virgules, etc...  C'est ILLISIBLE !!!
Impossible de suivre le fil de l'histoire sans ça !
TerraGaïa
Dragoune enragée

Messagepar Twix le 04 Jan 2010, 19:41

Très bien dit Terra ! Et effectivement c'est ... comment dire ... ! Répétitif !
C'est assez chiant surtout que tu t'en rends pas compte !

Exemple : J'allais dans la forêt avec mon ami. La forêt était incrustée d'insectes et mon ami n'aime pas les insectes ! Mon ami a la phobie des insectes en forêt !

ça donne un peu ça des fois ! (Mais avec des fautes d'orthographes toi !)

Sinon histoire pas mal ! Manque de ponctuation ce qui rend l'histoire non agréable à lire !
Twix
Modérateur

Messagepar TerraGaïa le 05 Jan 2010, 15:12

Sinon, je trouve que c'est une idée excellente de rajouter des photos ou des images dans le récit:
c'est très original et ça peut rendre le texte plus beau à voir dans sa forme; ça rend l'histoire plus vivante.  :)
TerraGaïa
Dragoune enragée

Messagepar Elphsio le 23 Jan 2010, 21:12

Alors, très original mais le gros point noir de cette histoire R.P c'est l'orthographe à m'en donner des crises cardiaques ! Je te conseille de lire un Bescherelle pour la conjugaison, pour l'orthographe des mots, un dico c'est plutôt utile et après tu peux aussi écouter tes cours de français ;) .
Sinon belle histoire.

Musicalement, Elphsio.
Elphsio
Compositeur

Messagepar IndéPendant le 16 Mai 2010, 13:34

C'est une belle histoire je trouve, bon comme disait TerraGaïa il y a beaucoup de faute d'orthographe, pas très agréable à lire.
IndéPendant
Larvamorphe

Retour vers La Bibliothèque de Sufokia